No-rp et helper (il fait mal sont boulot )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

No-rp et helper (il fait mal sont boulot )

Message par Oozerade le Jeu 9 Juin - 16:37

Bonjour aujourd'hui je sui la pour vous dire que ceux Helper : MSMister Ne fait mal sont boulot . Je vais vous dire se qui ses passé depuis le début .

Je demande a snipe... Si il savez ou et le cannabise , il ma montré l'ancienne zone .
Ensuit MSMister Et venue et il a dit il n'est plus la . Il et en ville . J'ai dit ok . Ensuit il ma dit vient je te montre un truck dans le manoir .
J'y vais avec snipe et il nous braque .
Déjà il et seul et il braque 2 personne armé ses pas RP (ses fesable mes ses pas vraiment rp ) Il recul verres la porte du manoir moi je recul au mur pour avoir de la distance . Il nous visé avec sont Sniper . Moi je meut mis derriére un mur et j'ai sortis mon arme . Et je retourne la ou j'êtais en le visant .
Il me tire desus je le tire desus ensuit . Il demande a fusho ou chez pas quoi de venir , Il arrive mes trotard j'ai buté MSMister .
Il revien en fly reprendre sont stunf (NO rp ) Et il dit Selui qui gagne je donne mon stuff . J'ai gagnier j'ai buté fusho . Il me donne le stunf je part au spawn et la il dit .
Ses normale tu me point avec une arme allor que je te vise . Je lui dit mes mec ont n'est 2 toi ta reculé j'ai recul je me sui mie derriére un mure pour sortire mon arme ta qu'a pas ragé . Et il prend le sac ou j'ai mie tous le stunf et il meut bann 10 min . (en sachant que le stunf qui êtais dans se sac il a vais au moin 30 chose a moi et a snip le reste c'êtais a eu

Oozerade

Revenir en haut Aller en bas

REPONSE

Message par Vales90 le Jeu 23 Juin - 20:48

Ceci est pris en compte , désoler du retard ...

Vales90

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut