Forum Officiel De LifeCube !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Candidature Modérateur ou administrateur Par Maxime Vernant

Aller en bas

Candidature Modérateur ou administrateur Par Maxime Vernant Empty Candidature Modérateur ou administrateur Par Maxime Vernant

Message par Maxime Vernant Ven 13 Mai - 17:14

Bonjour,
 Je vous présente ma candidature pour devenir soit Modérateur soit Administrateur. Je vais découper cette candidature en deux parties:


Le sommaire:


Nous voici pour le sommaire. Il a été réalisé avec ce que vous demandez dans la candidature et avec des informations qui viennent de moi:

Pseudo Minecraft:

Age:

Présentation IRL:

Que pensez-vous pouvoir apporté au serveur:

Quelles sont vos motivations pour rejoindre le staff:

Vos horaires (Cours puis vacances):

Pourquoi vous:

Phrase à corriger "Je demende est ve etre modo ou coder ou buiilderr etc... sil vou plet":


La rédaction:


Voici comment je rédige cette candidature.

Pseudo Minecraft:

Mon pseudo Minecraft est Maxime Vernant


Age:

J'ai actuellement quatorze ans. je suis né le 28 juin 2001


Présentation IRL:

Pour commencer, je m'appelle Yohann, j'ai quatorze ans, je vis en région parisienne, à Argenteuil. Je suis accompagné par ma famille, composée de mon père, ma mère, mon beau-père, ma belle-mère, mes deux demies-soeurs, âgés de vingt-et-un et six ans, de mon demi-frère âgés de dix-huit ans, de mes deux petits frères, âgés de huit et sept ans ainsi que mon chien âgé de deux ans (âge humain, autrement dit, 14 ans en âge animal). Toutes les matières de langue (Français, Anglais,espagnol ou même encore Italien ou Japonnais) ainsi que les matières scientifiques (Chimie, Biologie, Mathématiques) sont points forts. J'ai remporté, a quatre reprises, le concours d'anglais TheBigChallenge niveau collège de la 6ème a la troisième. J'ai également sauté une classe, le CM1. Je pratique le judo, je suis actuellement ceinture marron. J'ai des origines espagnoles, mais aussi italiennes et françaises.

Que pensez-vous pouvoir apporté au serveur:

Que ferai-je en tant que Modérateur ou Administrateur sur le serveur ? Voici la question a laquelle je vais répondre lors de cette partie.
Sur le serveur, je me suis promis de faire de très bonne chose, mais, pour vous aidez un minimum, je vais vous faire la liste des nombreuse chose que je ferai et ne ferai pas en tant que modérateur ou administrateur:

Les bonnes choses:


Voici les bonnes choses que j'ai prévu de faire:

- Je m'engage à surveiller le serveur a n'importe quel moment.
- Je m'engage à respecter les joueurs.
- Je m'engage à respecter mes collègues ainsi que mes supérieurs.
- Je m'engage à prendre du plaisir a exercer ce rôle important.
- Je m'engage à répondre aux moindres problèmes des personnes l'ayant besoin.
- Je m'engage à être le plus souvent actif possible
- Et enfin, je m'engage a tenir mes engagements ci-dessus et ci-dessous.

Les mauvaises choses:


Voici les choses que je ne ferai pas:

- Je ne serai pas de mauvaise foi que ce soit avec mes collègues qu'avec les joueurs.
- Je n'insulterai pas ni mes collègues, ni les joueurs.
- Je ne mettrai pas le serveur dans le mauvais sens.
- Je ne ferai aucun acte discriminatoire, aucun acte antisémite.
- Je ne ferai pas de favoritisme en terme de sanction.


Quelles sont vos motivations pour rejoindre le staff:

Pourquoi je souhaite devenir modérateur ? Ceci est une bonne question. Voici ma réponse.
Je souhaite devenir modérateur ou Administrateur car je trouve que les joueurs ont trop tendance à utiliser des logiciels pour tricher, comme ForceField, SpeedHack, Fly, Xray, Nodus et j'en passe. Je pense que les joueurs se disent que les modérateurs ne sont jamais la. Or, ils sont pourtant omniprésents, mais ne réagissent pas toujours. Alors, c'est pour ainsi améliorer l'expérience de jeu des personnes qui veulent jouer sans tricher et aussi pour aider mes collègues staff (ou du moins j'espère) a lutter contre ce fléau qui ne cesse de s'agrandir de jour en jour qui est le fléau des logiciels pour tricher que je postule, en ce 13 Mai 2016, avec beaucoup de détermination, pour devenir modérateur ou administrateur. Une dernière chose avant de passer à un autre sujet. J'ai été modérateur pendant plus de deux ans. J'ai donc une assez grande expérience de modérateur à mon actif.



Vos horaires (Cours puis vacances):

Lundi: Ce jour, je suis présent de 17h à 21h30.

Mardi: Ce jour est particulier: je serai présent de 16h à 20h car je pratique le judo ce jour.

Mercredi: Ce jour, je suis présent dès 13h jusqu'à 21h.

Jeudi: Ce jour, je suis présent de 16h à 21h.

Vendredi: Ce jour, je suis présent de 14h à 23h.

Le Week-end: Ce jour, je suis présent de 9h à 23h, avec pour seule interruption le repas du midi, le repas du soir et les pauses toilettes.


Pourquoi vous:

Car je pense avoir assez de compétence et de passé pour pouvoir exercer ce rôle.

Phrase à corriger "Je demende est ve etre modo ou coder ou buiilderr etc... sil vou plet":

Voici la même phrase écrite correctement:

Je demande et veux être modérateur ou codeur ou builder etc... s'il vous plaît


Mon point de vue sur mon CV. Je pense que mon CV à été rédiger le mieux possible, avec je l'espère aucune faute d'orthographe (si il y a des fautes, merci de me le dire s'il vous plait, cela m'aidera pour la prochaine fois.). J'ai fait en sorte de varier le dialogue en ayant pour but de vous montrer ma maturité, mais aussi la complexité de certains mots, ou alors pour éviter de faire un CV avec le même vocabulaire.


  En vous remerciant d'avance d'avoir lu mon CV en espérant qu'il vous aura conquis et qu'il vous aura convaincu de me choisir pour le poste de modérateur. En vous souhaitant une agréable journée ou soirée. Veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutations les plus distinguées.

Bien Cordialement

Maxime Vernant

Maxime Vernant

Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum