Forum Officiel De LifeCube !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

VolK3n un futur membre du staff ?

3 participants

Aller en bas

VolK3n un futur membre du staff ? Empty VolK3n un futur membre du staff ?

Message par VolK3n Mer 18 Mai - 21:22

๑۞๑,¸¸,ø¤º°`°๑۩ [ Présentation du sujet ] ๑۩ ,¸¸,ø¤º°`°๑۞๑

♠. Présentation IRL (InRealLife)
♣. Présentation IG (InGame)
♥. Mon expérience
♦. Pourquoi le nouveau dans le staff serait-il moi ?
❇. Mes motivations
✳. Mes horaires
⭐. Comment me joindre ?

♠. Bonjour / Bonsoir, je m'appelle Jordan j'ai 15 ans, je suis plutôt mature.
Je suis un garçon plutôt actif que ce soit IRL ou en jeux.
J'habite à Bordeaux (33) j'aime pas trop cette ville parce qu' ils aiment pas les parisiens ! En colère
Et oui.. je suis un parisien, j'ai déménager quand j'avais 11 ans à Bordeaux, plutôt difficile pour ce refaire des amis Indécis .
Je suis un garçon qui aime plus ou moins l'école, surtout pour aller en Mathématique.


Passons à la présentation InGame ?

♣. J'ai débuter Minecraft quand j'étais en 6ème, j'ai découvert ce jeu grâce à un ami qui s'arrêter pas de jouer à ce jeu donc j'ai voulu en découvrir plus sur ce jeu.
J'ai payer mon compte Premium il y à 2 ans et j'aime bien le concept de découvrir des personnes sur le jeu, qui peut surtout nous faire découvrir des personnes qui seront peut-être nos meilleurs amis.
Je fais très souvent du PvP/Faction, enfin plutôt j'ai commencer à jouer sur ce mode de jeux.
J'aime bien jouer au SheepWars sur des serveurs plus ou moins connus, ce type de mode qui permet de lancer des moutons me rend fou !

♥. J'ai beaucoup d'expérience dans la Modération, tout simplement car il y à pas mal de temps j'étais Modérateur sur le serveur de BriceFab123.
Je ne suis plus Modérateur sur ce serveur en question, car je voulais plus jouer à ce serveur, d'autres serveurs étaient largement mieux.
J'ai aussi créer des petits projets, qui ne son pas rester en vie.
J'étais Fondateur sur des petits serveurs avec un hébergeur du style "minecraft-mania" donc bien évidemment le serveur était fermer peu de temps après l'ouverture.
Vous savez, les hackers en 2016, ils s’amusent bien avec les petits serveurs...


♦. Je suis prêt à devenir le futur recrue dans le staff, je pense avoir les compétences suffisantes.
Les petits cheateurs seront prit en vidéo par moi même et ensuite envoyer au staff, pour en conclure la sanction.
Toutes personnes qui envisagera de "DDoS" une personne sera bannis.
Si je ne recevrais aucunes preuves que cette personne en question, soit dangereuse pour le serveur je ne ferais aucune action sauf informés les membres du staff.
Je ne suis pas une personne qui fais du favoritisme, c'est-à-dire que si j'ai une connaissance qui triche ou qui insulte, il recevra quand même une sanction.

❇. Je suis prêt à faire en sorte que Ashoria soit un serveur avec une bonne image des joueurs.
C'est-à-dire que je dois être attentif au maximum pour répondre à toutes questions, ainsi d'aider un maximum les joueurs.
Ce serveur doit devenir un serveur beaucoup plus développer et je suis prêt à faire partis des membres du staff qui veulent que ce serveur devienne un véritable serveur PVP/FACTION avec un nombre de joueur incroyable !

✳. Je suis disponible le Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et le Vendredi de 13h30 à 21h30.
Le Week-End je suis disponible de 8h00 à 04h00 du matin (y compris le Vendredi).

⭐. Je suis joignable par Skype ou TeamSpeak 3, j'ai un bon micro donc il ne doit pas y avoir de problème pour communiquer.
Mon Skype est : isn0wk.abo (Je suis très actif dessus)
Et sur TeamSpeak 3, je suis actif et ouvert à tous pour pouvoir me parler.
Bien-sur je peux être sur Skype et TeamSpeak 3 par rapport à mes horaires.


Merci d'avoir lu(e) ma candidature, j'espère qu'elle vous à plu.
Cordialement, VolK3n.

VolK3n

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

VolK3n un futur membre du staff ? Empty Re: VolK3n un futur membre du staff ?

Message par TheKingOf69 Mer 18 Mai - 21:25

POUR !

TheKingOf69
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2016

http://mingpoto69.wix.com/cubelife

Revenir en haut Aller en bas

VolK3n un futur membre du staff ? Empty Re: VolK3n un futur membre du staff ?

Message par demon0392 Mer 18 Mai - 21:28

POUR

demon0392

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

VolK3n un futur membre du staff ? Empty Re: VolK3n un futur membre du staff ?

Message par TheKingOf69 Jeu 19 Mai - 12:49

A REPONDRE PLUS TARD PENCHANT POUR !

TheKingOf69
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2016

http://mingpoto69.wix.com/cubelife

Revenir en haut Aller en bas

VolK3n un futur membre du staff ? Empty Re: VolK3n un futur membre du staff ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum