Forum Officiel De LifeCube !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature pour devenir buildeur !

2 participants

Aller en bas

Candidature pour devenir buildeur ! Empty Candidature pour devenir buildeur !

Message par TPF_Rasele Sam 25 Juin - 11:43

Sommaire :

Ma candidature sera composée de 6 parties différentes :

I]Présentation IG (In Game)
II]Présentation IRL (In réal Life)
III]Motivation
IV]Pourquoi moi et pas un autre ?
V]Qualités/défauts
VI]Disponibilité
VII]Soutiens



I]Présentation In Game

Tout d'abord en jeu mon pseudo est TPF_Rasele. Je joue sur le serveur depuis la V1 (jsp cb de temps mais pas mal de semaines)

Je joue sur le serveur depuis la V1 (jsp cb de temps mais pas mal de semaine). J'ai connu le serveur grâce à un ami.
Pour ce qui est de l'univers du jeu vidéo j'ai commencé avec une gamecube puis un ordinateur, ps3 , j'ai découvert Minecraft en 2012 via Youtube (FantaBobGames) , j'ai commencé à y jouer la même année. Et maintenant je joue principalement sur PC.
Sur le jeu je suis très actif.

II]Présentation In real Life

Dans la vie : mon nom est Axel , j'ai 13 ans , je suis né le 19 Janvier 2003, je suis actuellement en 5ème , Je ne sais pas encore quel métier j'aimerais faire.
J'habite à Lyon
Je suis assé sportif je fais actuelement du basket-ball depuis 3ans

III]Motivations

Depuis mon arrivée sur le serveur j'aide quand les gens on besoin de moi (principalement les nouveaux) , car être nouveau n'est pas toujours facile (surtout pour se faire de l'argent, trouver des grades, ect) donc c'est pour cela que j'aide ces nouveaux pour qu'à leur tour ils aident les futurs nouveaux et donc créent une spiral interminable.
J'aime build, je suis très créatif et je suis patient pour faire des grandes choses, je n'est pas peur de recommencer à zero.

IV] Pourquoi moi et pas un autre ?
Tout le monde peut devenir buildeur d'une certaine manière . Je ne me sens pas supérieur mais personnelement j'adore aider les gens car j'aimerais qu'on le fasse si j'en avait le besoin . j'adore build, je suis très patient et très créatif.

V]Qualités/défauts

commençons par mes défauts (selon moi):
-L'orthographe (je m’applique un maximum là dessus)
-Parfois un peu timide
Mes qualités :
-Mature
-créatife et à l'écoute des autres
-Patient

VI]Disponibilité

La semaine je me connecte après les cours donc vers 14h
Le Week-End je me connecte entre 11h et 21h00
Et pendant les vacances mes horaires sont très variées x)


VII]Conclusion
Voilà c'est ici que se termine ma candidature , j’espère que cette dernière vous aura plu et que vous me laisserez une chance de pouvoir montrer de quoi je suis capable ^^ .
J'èspere que cette candidature me permettra de devenir Buildeur ! Mais ce que j'aimerais par dessu tout c'est pouvoir aidée les gens à leur arrivé et même après ainsi que build de nouveau bâtiment, rénauver, ect !



Merci de votre lecture, TPF_Rasele

TPF_Rasele

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir buildeur ! Empty Re: Candidature pour devenir buildeur !

Message par OutGun Sam 25 Juin - 15:02

Pratiquement pas de faute, biens expliquer.

Je suis POUR
Je te prend en test.

OutGun

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir buildeur ! Empty Re: Candidature pour devenir buildeur !

Message par TPF_Rasele Mer 29 Juin - 11:50

Dsl j'ai pas pu me connecter j'ai re internet maintenant ! J'arrive !

TPF_Rasele

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir buildeur ! Empty Re: Candidature pour devenir buildeur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum